« Des millions de tués… des millions de violées… des millions de torturés… des millions réduits en esclavage… Des millions d’hommes, de femmes et d’enfants jetés aux vents… Peu importe ce que vous avez lu sur la Seconde Guerre mondiale,peu importe ce qu’on vous a dit à ce sujet, peu importe ce que vous croyez à propos de la “bonne guerre” : oubliez cela.

Aujourd’hui, pour la première fois depuis plus de 70 ans, apprenez à quoi la guerre à leur “paix” a ressemblé pour les perdants. Apprenez ce qui a été infligé à l’Allemagne et à son peuple au nom de “la liberté, la démocratie et la libération”. Voici leurs témoignages, leurs images, leur histoire ».

Tempête infernale (Hellstorm), le documentaire de Kyle Hunt réalisé à partir d’un livre de Michael Thomas Goodrich, est désormais disponible, sous-titré en français.

Tempête infernale : la mort de l’Allemagne nazie, 1944-1947. (Hellstorm: The Death of Nazi Germany, 1944-1947) évoque l’histoire oubliée des Allemands livrés aux armées coalisées du matérialisme.

Kyle Hunt est un réalisateur américain, fondateur de Renegade Broadcasting. Il s’agit de sa plus importante production, exposant pour la première fois le martyr du peuple allemand en vidéo.

« Chacun d’entre nous, sans exception, a souffert de la même manière… Et pour rendre pire encore la situation, ces atrocités n’ont pas été commises secrètement ou dans coins cachés, mais en public, dans les églises, dans les rues, sur les places… Les mères ont été violées en présence de leurs enfants, les filles ont été violées devant leurs frères… avec comme règle non pas un viol, mais plusieurs ».

Une femme allemande.

« Tuez-les tous, hommes, vieillards, enfants et femmes, une fois que vous vous serez amusés avec eux ! Tuez. Rien en Allemagne n’est innocent, ni la vie existante, ni celle à venir. Brisez la fierté raciale des femmes allemandes. Considérez cela comme votre butin légitime. Tuez ! Vous êtes les braves soldats de la victorieuse armée soviétique ».

Ilya Ehrenbourg, propagandiste juif du régime de Staline.

Source : http://www.jeune-nation.com/culture/histoire/25377-tempete-infernale-le-documentaire.html

Bande Annonce de la sortie du livre.

Hellstorm_2

 

Publicités